Bienvenue au coin holistique

Notre histoire

D’une petite maison dans le comté du Canada, l’idée de Holistic Corner a germé. Je considérais fréquemment l’invasion de la contamination chimique, des pesticides et des perturbateurs endocriniens, etc., et leur impact sur notre santé. J’ai pensé qu’il devait y avoir une raison pour laquelle nous tombions continuellement malades. J’ai aussi pensé que la sortie passe toujours par et quand il y a une volonté, il y a une issue. Par conséquent, j’ai commencé à surveiller mon alimentation, en particulier la qualité des aliments que je consomme. Malheureusement, j’ai découvert que mon alimentation se composait principalement d’ingrédients malsains et non naturels.

Mes recherches m’ont amené à étudier la nutrition holistique. Mais cela non plus n’était pas complètement satisfaisant. Bien que cela m’ait éclairé et m’ait permis d’identifier les raisons de nos problèmes de santé, je voulais vraiment faire un effort supplémentaire. Je voulais offrir à mes enfants des alternatives saines, non polluées, et surtout sans conservateurs, additifs et sans produits chimiques. J’ai pensé à créer une entreprise familiale. Cela m’aidera non seulement à obtenir la nourriture la plus propre, mais aidera également de nombreuses autres personnes qui s’efforcent de vivre une vie de qualité basée sur des nutriments propres.

La maison sur l’emballage est un dessin de ma maison, où l’idée de Holistic Corner est née. Là, je regarde par la fenêtre pendant des heures, jour après jour, et je réfléchis à la possibilité d’avoir mes propres produits sains, de qualité supérieure et propres. Ce n’est que lorsque j’ai pleinement visualisé mon rêve que j’ai décidé de déménager à l’étranger, plus près de la patrie des herbes, des épices et des céréales, et de démarrer mon projet.

Le logo de Holistic Corner s’inspire également d’un incident émouvant, qui est essentiellement mon amour pour l’ancienne et bien connue staranis. Comme je ne suis pas amateur de café, l’anis étoilé est mon inspiration et mon meilleur compagnon tout au long de mon cheminement vers le bien-être. Pendant les nuits froides stressantes ou les matins brillants, je ne pouvais pas trouver un ami plus vrai ! Ses sept pétales représentent les sept principes de la santé holistique, physique, nutritionnelle, mentale, sociale, émotionnelle, intellectuelle et spirituelle.

Si vous êtes prêt pour une expérience alléchante, Holistic Corner ne vous décevra pas. Laissez-vous tenter par les riches saveurs de nos produits et gâtez vos papilles avec le plus grand amour et un soin authentique. Vous méritez le meilleur! Nous livrons dans le monde entier ! Cliquez sur votre article préféré et nous le livrerons à votre porte.

Khadijeh Alkhaled,RHN
Nutritionniste holistique enregistrée

Qui nous sommes

Holistic Corner est une entreprise familiale qui vise à fournir des produits biologiques de haute qualité provenant directement d’authentiques petites exploitations agricoles. Inspiré par les magasins traditionnels d’herbes et d’épices de la Méditerranée et de l’Asie du Sud-Est, Holistic Corner entend vous apporter la sensation naturelle des saveurs et des nutriments du bon vieux temps à travers le commerce en ligne moderne.

Holistic Corner s’approvisionne auprès de petits producteurs qui se sont engagés dans l’agriculture biologique. À leur tour, ils soutiennent leurs communautés, ce qui contribue par conséquent à réduire l’insécurité alimentaire et à créer un environnement plus sain, plus stable et moins pollué pour les générations futures.

Nos valeurs

Holistic Corner s’efforce de répondre aux besoins multidimensionnels du client, physiques, mentaux, émotionnels et même spirituels. Holistic Corner est conscient de l’imbrication de ces besoins et que le fait de ne pas en satisfaire un conduira finalement à l’échec des autres. Pour cette raison, la transparence et l’attention aux détails sont considérées comme indispensables. Holistic Corner prend également la qualité au sérieux et ne fournit que les meilleurs produits, avec les normes éthiques les plus élevées, de l’approvisionnement en matières premières les plus pures aux emballages respectueux de la nature.

Chaque produit est mesuré par rapport à une gamme de normes. Holistic Corner garantit que la consommation d’aliments de haute qualité est la première étape vers le bien-être. Holistic Corner soutient l’agriculture biologique et régénérative, au lieu de l’agriculture conventionnelle. Cependant, nous ne nous concentrons pas uniquement sur les endroits où les plantes poussent ou uniquement sur les pratiques agricoles, mais également sur les personnes qui prennent soin des plantes.

Nous sommes constamment à la recherche de ce qui reconnecte l’homme aux plantes et ainsi ravive l’essence du bien-être. Étant donné que tout est interconnecté et que l’écosystème terrestre est l’endroit où nous et les plantes vivons et donnons, notre objectif principal est de réduire ou d’éliminer les émissions et d’assurer l’absence de pesticides et d’herbicides. Nous sommes pleinement attachés à nos normes de respect de l’environnement afin de faire face aux menaces du changement climatique et de préserver notre nature.

Welcome to Holistic Corner

Our Story

From a small house in the county side of Canada, the idea of Holistic Corner sprouted. I would frequently contemplate the invasion of chemical contamination, pesticides and endocrine disruptive chemicals etc., and their impact on our health. I thought there must be a reason for us falling sick continuously. I also thought that, the way out is always through and when there is a will, there is a way. Consequently, I began to monitor my diet, specifically the quality of the food I consume. Unfortunately, I discovered my diet consisted primarily of unhealthy and unnatural ingrediants.

My research led me to study Holistic Nutrition. But that too wasn’t completely satisfiying. Although it enlightened and empowered me to pin point the reasons behind our health issues, I really wanted to go the extra mile. I wanted to provide healthy alternatives for my children that are unpolluted, and most importantly preservative, additive, and chemical-free.
I thought of starting a family business. This will not only help me get the cleanest food, but also help many others striving to live a quality life based on clean nutrients.

The house on the package is a drawing of my house, where the idea of Holistic Corner was born. There,I gaze out of the window for hours, day after day, and ponder about the possibility of having my own healthy, top notch, clean products. Not until I fully visualized my dream, I decided to move overseas, closer to the homeland of herbs, spices and grains, and start my project.

The logo of Holistic Corner is inspired by a touching incident too, which is basically my love for the ancient, well-known staranise. Since l am not a coffee person, staranise is my inspiration and my best companion throughout my journey to wellness. During stressful، cold nights or shiny mornings, I couldn’t find a truer friend! Its seven petals represent the seven principles of Holistic Health, physical, nutritional، mental, social، emotional, intellectual and spiritual.

If you are ready for a mouthwatering experience, Holistic Corner won’t disappoint. Indulge in the rich flavors of our products, and pamper your taste buds with utmost love and genuine care. You deserve the best!
We deliver worldwide! Click on your preferred item and we will deliver it to your doorstep.

Khadijeh Alkhaled,RHN
Registered Holistic Nutritionist

Who We Are

Holistic Corner is a family owned business aims to provide high quality organic products sourced directly from authentic smallholder farms. Inspired by the traditional herbs and spices shops in the Mediterranean and south-east Asia, Holistic Corner intends to bring to you the natural sensation of flavors and nutrients of the good old days through modern day, online trade.

Holistic Corner sources from small-scale growers who are committed to organic farming. They in-turn support their communities which consequently contributes to decreasing food insecurity and creating a healthier, more stable, less polluted environment for future generations.

Our Values

Holistic Corner strives to meet the customer multidimensional needs, physical, mental, emotional and even spiritual. Holistic Corner is aware of how intertwined these needs are and that failing to satisfy one will ultimately lead to failure in the rest. For this reason, transparency and attention to details are considered indispensable. Holistic Corner also takes quality seriously and provides only the finest goods, with the highest ethical standards, from sourcing the purest row material to nature-friendly packaging.

Each product is Measured against a range of standards.Holistic Corner guarantees that consumption of high quality food is the first step towards wellbeing. Holistic Corner supports organic and regenerative farming, instead of conventional farming. However, we do not only focus on just the places where the plants sprout, or just the farming practices, but also the people who care for the plants.

We are constantly in search for what reconnects man to plants and thus, revives the essence of wellbeing. Since everything is interconnected, and since earth’s ecosystem is where both us and the plants live and give, our main purpose is to reduce or eliminate emissions and ensure the absence of pesticides and herbicides. We are fully committed to our environmentally friendly standards in order to confront the threats of the climate change and preserve our nature.